Une collaboration fructueuse lors du Forum Économique Polono-Kényan

Nous avons eu l’honneur de participer au forum économique polono-kényan, qui a réuni des personnalités importantes, dont le président de la Pologne, Andrzej Duda, et le président du Kenya, William Samoei Ruto.

L’objectif principal de l’événement était de promouvoir et de renforcer la coopération entre la Pologne et le Kenya, et nous, en tant que représentants du groupe EU Workers et de Dig in Vision ®, avons eu une occasion unique de présenter notre solution technologique conçue pour la formation des soudeurs.

Face à la pénurie croissante de travailleurs, principalement de soudeurs, sur le marché du travail européen, notre objectif était clair : montrer comment nos innovations peuvent servir à la fois sur le marché européen et sur le marché kényan.

Notre présentation s’est concentrée sur deux aspects essentiels : le manque de compétences et les possibilités d’emploi limitées au Kenya, ainsi que la promotion des voyages potentiels vers l’Europe occidentale à la recherche d’un emploi.

La réponse du président Ruto a été extrêmement encourageante ! Non seulement il a attiré l’attention sur nos solutions, mais il s’est également engagé à soutenir notre travail au Kenya.

Sa promesse de former 10 000 soudeurs est une étape importante non seulement pour notre projet, mais aussi pour l’avenir des travailleurs kenyans, qui auront désormais la possibilité de trouver un meilleur emploi dans leur pays et à l’étranger.

Ce forum n’était pas seulement une plateforme de dialogue #interculturel, mais aussi la preuve que la coopération internationale peut déboucher sur des solutions et des changements réels. Nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’occasion de participer à cette initiative et nous attendons avec impatience les prochaines étapes de cette coopération.

Vous cherchez un partenaire fiable?

Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins spécifiques et découvrir comment nous pouvons faciliter le recrutement et l’intégration de votre personnel qualifié étranger.